spicy flower

Pendant que j’étais en train de préparer la newsletter du mois, mon fils, à qui je venais de servir une tasse d’infusion, m’a dit “C’est la meilleure infusion que tu aies faite!” et encore, il n’avait pas gouté la version spicy… Et du coup ça m’a donnée une idée…

Et en vrai, au delà de l’envie de vous partager ma recette, j’avais surtout envie de vous donner le goût de faire vos propres potions.

L’année dernière, pour l’atelier de phytothérapie de la Retraite Détox, je suis allée me procurer quelques plantes dans une herboristerie pour la première fois… Oui oui, la première fois! C’est clairement le QG de toutes les sorcières, il était temps que j’y mette enfin les pieds.

Depuis que j’ai arrêté d’acheter des sachets de thé Yogi Tea (super chers, blindés de pesticides et surtout fondé par un prédateur s*xuel), j’ai décidé de me reconnecter à mon essance de sorcière et de faire mes propres potions.

Ca m’a permis de me reconnecter aux pouvoirs de plantes, d’étudier leur benfaits et de découvrir de nouvelles saveurs…

Alors voilà, cette recette, c’est pas grand chose mais c’est peut-être le début de quelque chose pour toi!

Quelques tips et recos:

Et si tu es un.e pro des infusions, partage-moi en DM ta meilleure recette, je me ferai un plaisir de la partager à mon tour.

Précédent
Précédent

Smoothie douceur & proteines

Suivant
Suivant

le kookie de ka