LE SMAI TAWI


UNE APPROCHE SPIRITUELLE

Au delà des bienfaits physiques qu’apportent le Smai Tawi, l’idée d’incarner les divinités dans leur aspective apporte une dimension spirituelle à la pratique.

En incarnant une divinité, tu te connectes à elle et au moment de cette connexion, les forces de cette divinité se manifestent en ta et dans ta vie.

Le Smai Tawi offre le moyen de se (re)connecter à soi-même et te permet de faire circuler l’énergie et la force vitale dans tes différents corps (physique, mental, énergetique...)


UNE PRATIQUE UNIQUE

Le Smai Tawi est un art centré sur la verticalité.

Ce qui rend cette pratique hors du commun, ce sont ses mouvements et ses progressions géométriques qui permettent de travailler sur les alignements physiques mais aussi psychiques.

Les enchaînements, rythmés par une respiration lente et profonde, permettent à toutes les articulations et les groupes musculaires de gagner en force et en souplesse.


La nourriture de l’âme et du corps

Le Smai Tawi est plus qu’une pratique sportive, c’est un mode de vie dont le principe est de nourrir l’âme, le corps et l’esprit.

Nourrir son corps passe par la prise de conscience de ce avec quoi le nourrir.

Nos ankhcêtres égyptiens étaient connu pour leur bonne hygiène alimentaire.

Il s’agit donc d’intégrer dans son quotidien une approche plus saine de son alimentation.

En étant en pleine conscience, on (ré)apprécie les plaisirs simples de la vie, on mange avec appétit et gratitude, on aime son corps et on le lui fait savoir en lui donnant la force vitale nécessaire, on privilégie les produits naturels et non transformés pour leur apport énergétique et nutritionnel.


Tu souhaites en savoir plus sur l’art et la pratique du Smai Tawi et découvrir les différentes offres d’accompagnement Maison Ankhestrale?
Programme ton Visio Call de 45 minutes gratuites dès maintenant.

(Du Lundi au Vendredi entre 10h et 12h)