témoignage d’une âme detoxéé d’été

Si tu me suis depuis quelques temps sur Instagram, tu dois savoir qu’à chaque changement de saison, j’accompagne la Communauté des Âmes Détoxées à nettoyer et purifier leur corps grâce à un programme Détox.

Lors de la dernière Détox d’été, j’ai décidé de changer de canal d’échange. Le groupe privé Instagram sur lequel nous échangions me semblait dissonant. Comment je peux vous inviter à profiter du programme pour effecteur une detox digital tout en vous sollicitant chaque jour sur le groupe insta?

Du coup, cette saison, sur la plateforme Discord, j’ai crée plusieurs salons dont un qui s’appelle Journaling et j’y invite les Âmes Détoxées à partager leur expérience, leur ressenti et leurs émotions tout au long du programme.

J’ai été particulèrement touché par ce témoignagne. il fallait que je te le partage…


Mercredi 19 Juin 14h09

“Hello les Âmes voici mon retour/ ressenti sur ces 3 premières journées ou compte-rendu de 63 heures d'une partie de ping-pong effrénée entre l'esprit et le corps

JO (Dimanche) : Sur les starting-blocks

Mon corps commence la purge avant l'absorption de toute substance. Ma détox a visiblement déjà commencé. Personne ne m'a prévenue

Esprit : 1 - Corps : 0

J1 (Lundi) : Top départ

C'est parti pour 48h de jeûne hydrique.

Même pas peur ! J'ai l'habitude du jeûne intermittent combiné au jeune hydrique donc tout va bien se passer. J'ai confiance.

La purge se fait au sel d'hymalaya. Je n'irai pas jusqu'à commander en happy hours, le cocktail eau tiède /sel mais ça passe. Je finis de boire ma potion à 20.20

Esprit : 1 - Corps : 1

24 heures de jeûne

J2 (Mardi) : On maintient le rythme.

La nuit est courte mais Le corps et l'esprit se sentent bien. Surtout le corps.!

J'ai l'impression de le réinvestir et de m'être délestée d'un poids (pun intented ). La purge a fait son travail

1ere tentation : mon frère me propose des parts de gâteaux. Elles sont tellement belles.. mais non ! On reste solide!

2e tentation : je réalise que je porte des chaussettes avec des motifs de acte manqué ? Message subliminal ? Je suis à deux doigts de manger mes pieds... mais non ! On est toujours solide!

Esprit : 1 - Corps : 1/2

48 heures de jeûne

J3 (Mercredi) : Les réserves sont épuisées.

Houston, we've got a problem!! . Je tremble, je claque des dents, j'ai froid au lever.

54h de jeune hydrique! Ni mon corps, ni mon esprit n'ont jamais matché avec lui donc ils veulent nexter.

Je ne croquerai pas dans une pomme avant 09h de temps au moins. Est-ce que je vais tenir sans craquer pour une collection de viennoiseries des plus chaudes et plus grasses ? That's the question!

Qui veut voyager loin, ménage sa monture.

Là où je marche habituellement, je prends le bus. Là où je prends les escaliers, je prends l'ascenseur ou les Escalators.

Un escargot contre moi, c'est Mo' Farah. Si vous n'avez pas la réf, je suis lente. Je n'ai pas la pêche et encore moins la banane. Tout est long, lourd et pénible.

Ce n'est pas tout mais je dois assurer 3 heures de cours. Comment vais-je finir ?

Ka demande souvent comment on nourrit nos corps. Je le savais déjà mais aujourd'hui j'ai eu une autre confirmation que mon esprit se nourrit encore plus à l'énergie (positive) des autres.

Au fil des échanges, moi qui suis au début assise, me lève, arpente la salle.

L'escargot contre moi, n'a plus aucune chance! Qu'est ce qu'il croyait ? Tchiip.

Tout va bien l'énergie mentale est de retour, j'oublie même le corps.

12h30. White snow ain't got nothing on me! Je croque dans la meilleure pomme de toute ma vie.

63 heures de jeûne

Esprit : 1 - Corps : 0

To be continued...


Si toi aussi tu veux rejoindre la Communauté des Âmes Détoxées, il te suffit de te procurer le livre ou le Ebook “Détox, Juicing & Force Vitale” et tu feras officiellement partie du voyage ;)

Tout est là 👇🏿